Sports & Fitness

fc seville 3 vs 2 inter milan all goals final europa league 2020

Le record de Séville sur le sol allemand en compétition européenne est également solide, remportant neuf de ses 13 matches, ne subissant que trois défaites. Ils ont également été victorieux lors de six de leurs 13 matches précédents contre l’opposition italienne et ont triomphé lors de leurs trois matches à élimination directe en Ligue Europa contre des équipes de Serie A.

seville 2020

C’est la quatrième fois que Los Nervionenses sont présents en finale de la Ligue Europa, et ils ont remporté leurs trois dernières victoires en battant Benfica en 2014, Dnipro Dnipropetrovsk en 2015 et Liverpool en 2016.

inter milan 2020

Séville apportera une série de 20 matchs sans défaite dans le match de vendredi et a remporté huit de ses neuf derniers matchs toutes compétitions confondues. En effet, une fin réussie de la saison de la Liga 2019-2020 leur a valu la quatrième place, ce qui signifie qu’ils seront présents en Ligue des champions 2020-21.

cologne 2020

Depuis un revers 2-1 au Celta Vigo le 9 février, l’équipe de Lopetegui n’a perdu un seul match dans aucune compétition, mais elle devra sûrement être proche de son meilleur pour surmonter un Inter en forme dans la finale de la pièce maîtresse.

الوسوم

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Solve : *
24 × 10 =


إغلاق